Soulager son enfant grâce à un ostéopathe pour nourrisson à Paris 5e, 4e et 6e


Parfois, un bébé a du mal à se remettre de sa mise au monde. Il peut souffrir de certaines douleurs qui pourraient gêner son bon développement ou son bien-être. Dans ce cas, il peut être judicieux de consulter un ostéopathe pour nourrisson exerçant dans les 4eme, 5eme et 6eme arrondissements de Paris. Ce praticien pourra en effet observer votre enfant et poser un diagnostic avant de mettre en place, ou non, le traitement adapté. Il est primordial de faire appel à un ostéopathe qui s'y connaît en matière de nourrisson, car les tout-petits nécessitent des manipulations bien précises.

Pour de plus amples informations sur les séances d’ostéopathie pour nourrisson, ou pour prendre rendez-vous pour une consultation à domicile, n’hésitez pas à contacter Édouard Hosquet au 06.85.31.36.94.



Dans quels cas faire appel à un ostéopathe pour nourrisson ?

Si vous constatez que votre bébé se crispe régulièrement, qu'il sursaute au moindre bruit ou tremble souvent, s'il dort très peu ou pleure tout le temps, alors vous pouvez consulter un ostéopathe. Ce dernier peut également intervenir si votre bébé est atone et a du mal à tenir sa tête, s'il met toujours un bras en arrière ou encore s'il souffre de troubles ORL à répétition.

 

Dans quels cas faire appel à un ostéopathe pour nourrisson ?
Que peut faire un ostéopathe pour soulager la douleur ?

Que peut faire un ostéopathe pour soulager la douleur ?

En vue de soulager votre nourrisson, Édouard Hosquet réalise un examen doux et détecte les dysfonctionnements mineurs à l'origine des maux de votre bébé. Il met ensuite en place des corrections manuelles adaptées pour lui offrir plus de confort.

Contactez-moi

Adresse : 36 boulevard Saint-Germain

75005 Paris 

Tél : 06.85.31.36.94 

Mail : edouardhosquet@gmail.com 



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires