Prenez rendez-vous avec votre ostéopathe pour adulte à Paris 4e, 5e, et 6e

Édouard Hosquet, ostéopathe D.O. pour adulte et senior, vous aide à vous débarrasser de douleurs aigües ou chroniques et retrouver un certain bien-être au quotidien. Votre ostéopathe à Paris 5e, intervenant également dans les 4e et 6e arrondissements, ne fait pas que soulager les douleurs et les souffrances. Il peut en effet également prévenir ou traiter des troubles fonctionnels de tous les systèmes du corps. Si, bien souvent, on consulte un ostéopathe lorsque l'on a mal au dos, ce praticien peut intervenir dans bien des situations. Découvrez ici les bienfaits de l'ostéopathie ainsi que le déroulement d'un rendez-vous avec un ostéopathe à domicile.

Les bienfaits d'un ostéopathe pour adulte

L'ostéopathie offre un grand nombre de bienfaits. Elle peut en effet soulager et soigner les troubles circulatoires, les états dépressifs, les problèmes de digestion, l'asthme ou encore les migraines ou les sinusites. Elle peut également être utilisée en prévention de gênes liées à la grossesse, telles que les douleurs lombaires ou articulaires. Elle est capable de diminuer certains symptômes, vous permettant de retrouver une certaine mobilité ou tout simplement un confort de vie.

Les bienfaits d'un ostéopathe pour adulte
Le déroulement d'une séance d’ostéopathie

Si vous faites appel à un ostéopathe à domicile, ce dernier commencera par réaliser l'anamnèse, ou l'interrogatoire de début de consultation. Il vous posera des questions liées à votre santé, vos habitudes ou encore vos symptômes. Il réalisera ensuite des tests, puis il passera au traitement. À la fin de ce dernier, qui peut durer plus ou moins longtemps, il procèdera à quelques vérifications et vous prodiguera quelques conseils avant de partir.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou prendre rendez-vous pour une consultation d’ostéopathie à domicile, n’hésitez pas à contacter Édouard Hosquet au 06.85.31.36.94.

Adresse : 36 boulevard Saint-Germain

Tél : 06.85.31.36.94